Cet été, plongez dans dix romans de science-fiction pour une bouchée de pain avec le Space Travelers Bundle!
Ah, la vie moderne… les lecteurs dérivent dans une mer de livres, de toutes les saveurs imaginables. La diversité et la gamme de genres sont formidables. Mieux encore, la plupart des livres, qu’ils soient auto-publiés ou produits par une maison d’édition traditionnelle, atteignent un très bon niveau de compétence (dans le genre choisi! Tous les goûts sont dans la nature…)
Hélas, le nombre impressionnant de publications, encouragé par les algorithmes des médias sociaux, ne fera que promouvoir une poignée de best-sellers. Ces quelques-uns ressemblent à de grandes îles accueillantes avec des plages de sable blond, de la musique et des guirlandes de fleurs.
Faire découvrir son oeuvre représente un défi ardu pour un-e auteur. La promotion collective offre un moyen d’entraide entre écrivains. Le site StoryBundle aide des auteurs à s’entre-promouvoir. Car ce n’est pas de la compétition, c’est de la coopétition.
Comme les lecteurs se regroupent autour de thèmes favoris, des auteurs qui partagent ce public peuvent regrouper leurs livres. Ainsi des auteurs de suspense, de romance paranormale, de science-fiction militaire. Parfois le thème peut être l’écologie…
Cette promotion collective réunit des auteurs de talent: outre Dean Wesley Smith, et Kristine Kathryn Rusch, Blaze Ward, Robert Jeschonek, Kristine Smith (pas la même que KKR!) Lindsay Buroker, Leigh Saunders et les collaborateurs de deux anthologies!
Attention!
cette offre généreuse se transformera en citrouille
le 11 juillet prochain à minuit!
Plus d’informations sur la manière dont Space Travelers StoryBundle fonctionne pour vous dans l’article de la semaine dernière. L’essentiel est: vous décidez du prix que vous payez pour les livres électroniques, et vous choisissez le format (ePub, mobi…) pour votre tablette de lecture.
Oui, ces livres sont en anglais, MAIS: pour la première fois, un de mes romans fera partie de cette offre collective de StoryBundle !
La version anglaise des Nuages de Phoenix, Clouds of Phoenix, fait partie de ce paquet-cadeau. Et… un autre Laframboise se cache dans ce Fiction River Presents #9, tous frais des presses, lancé pour cette occasion! Ma nouvelle Closing the Big Bang vous fera chaud et froid à la fois!
Puisque je vous disais que c’était rafraîchissant!
Quand on termine un bon livre…